dimanche 11 mars 2012

Déplacement de plantes au printemps

Cette plate-bande est situé à mi-ombre, par contre il y a du soleil seulement en fin de journée. J'ai voulu planter des vivaces et des arbustes mais je n'aime pas le mélange de couleur. Alors je vais déplacer toutes les vivaces et ne garder que la spirée. Je vais allée racheter d'autres spirées pour faire une belle ligne devant le muret. 



C'est trop mélanger, il n'y a pas de continuité. Le geum (benoite) ressort orange au lieu de rouge et est toujours par terre. Le lychnis est orange aussi, je croyais qu'il serait rouge, donc ça ne va pas bien.


L'astrance est très joli, je vais la déplacer dans un autre massif.



Les astilbes "fanal" ont été plantés avec les hydrangés au début il y a 6 ans et maintenant ils n'ont plus de places, je vais être obligé de les déplacer. La petite boule de spirée est rose et le feuillage à l'automne devient orangé, c'est très joli.


Voici une photo "avant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire