samedi 3 mars 2012

Les arbustes



J'aime beaucoup les arbustes à fleurs, si j'avais un terrain plus grand j'en aurais des centaines.



 Ces un arbuste que j'apprécie énormément weigela panaché "nana", il fleurit 2 fois dans l'été.



Celui-ci est une spirée "billardi"





C'est un philadelphus "snowbelle, c'est très odorant.



Voici mon sureau doré que j'ai du enlever car on a planté la haie de cèdres. Il était trop près du voisin.



Petite nouveautée de l'année dernière. Berberis aurea nana.




Mon coup de coeur de l'année passée une azalée "rosy lights, je ne voulais pas un rhododendron car je n'aime pas le feuillage persistant. La couleur rose est éblouissante car au moment de la floraison il n'y a presque rien en fleur au jardin, seulement quelques tulipes.




Hydrangé "quick fire", il est petit car planté l'année dernière. Il est à la place du sureau.




Voici l'hydrangé macrophylla reçu pour la fête des mère il y a quelques années et planté au jardin après sa floraison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire