dimanche 29 avril 2012

Petits achats du printemps

Il fait très beau aujourd'hui par contre il fait froid, 2 à 3 degrés le matin et maximum de 8 en après-midi. On ne peu pas planter car c'est beaucoup trop froid. En ce moment il n'y a aucune plante en fleur, je trouve que le jardin est triste. Même les tulipes ne sont pas encore en fleurs seulement du feuillages.




Voici ce que j'ai acheter de la pépinière: un géranium cantabrigiense "Biokovo" rose pale.




2 primevères "Pacific Giant" roses foncées. Je sais que je ne peu les planter immédiatement mais l'année prochaine elles vont fleurir en ce moment.




Des petites violas, 2 cornuta "White Perfection" et 3 tricolores "Blue Elf".




Un géranium "Tiny Monster", pour l'instant je n'ai pas l'info de quelle famille il vient.




Un géranium cinérum "Ballerina"




Deux Echinops Ritro, j'ai toujours trouver spécial cette vivace. Je ne suis pas sure qu'elle va fleurir cette été.




Deux vinca minor "Bowles Variety", on m'a dit que la variété minor est moins envahissante que la variété major.




Voici tout ce petit monde qui va patienter dans le garage pendant peut-être 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire