lundi 14 mai 2012

La chaleur est de retour

Belle journée chaude et ensoleillée, mon gros Léon fait son petit lavage à l'ombre sur le balcon.




Je n'ai pas l'air de le déranger!







Le prunus "Shubert" est en fleur depuis environ une semaine.




Léon me parle souvent mais je ne le comprend pas toujours!!!




Pour la première fois un cardinal est venu manger à la mangeoire, j'étais très contente.





Enfin deux fleurs du géranium "Esspresso", d'un léger rose pâle.




Les tulipes commencent à fleurir mais elles ne sont pas si extraordinaires.




Les vivaces commencent à prendre de l'ampleur.




Un petit coin d'ombre que j'aime beaucoup, fougères, astrance et vinca.




La clématite "Joséphine" qui commence à pousser, elle fait des fleurs bleues/violets mais sur la 
carte quand je l'ai acheté, elle était rose.



Mon ancolie "Origami" a plusieurs boutons qui vont bientôt éclore.

3 commentaires:

  1. Mes chattes me parlent aussi, et je leur répond... enfin j'essaie :p
    Je me répète sans doute mais ton Léon est vraiment très beau !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mais depuis qu'il fait beau il passe la journée dehors

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, mais depuis qu'il fait beau il passe la journée dehors

      Supprimer