dimanche 27 mai 2012

Petites fleurs du printemps

Encore du soleil à profusion.



Voici ma petite pouponnière, ce sont des annuelles de mon père qui lui restaient car il n'avait plus de contenants et quelques une étaient mal en point.




Les couleurs du fuchsia sont spectaculaires, je suis vraiment contente de mon achat.




Voici notre pensionnaire, je crois qu'elle couve ses oeufs car elle n'a pas bougé depuis 2 jours.




L'ancolie est là depuis 3 ans et cette année elle a triplé de grosseur.



Une girofle




En 2 jours le faux indigo a multiplié ses fleurs et il est toujours aussi gros.




En plein milieu de la scabieuse il y a une plante qui pousse, je crois que c'est une échinacée mais laquelle?




Petit géranium planté ce printemps.




Le géranium "Jonhson Blue" s'affaisse toujours. Je ne sais pas pourquoi?




Le pavot va faire plusieurs fleurs, j'ai hâte de le voir en fleurs.




Premières fleurs de l'iris.





Petit coin qui est au soleil le matin et après à l'ombre toute la fin de journée.




Je suis bien contente de ma plate-bande, les plantes ont bien pris de l'ampleur.




Rosier grimpant "John Cabot", il commence à faire des boutons.






Les annuelles se portent bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire