lundi 21 mai 2012

Plantation d'annuelles

Une fin de semaine spectaculaire en chaleur et en soleil. Je suis allée chercher mes annuelles et je les ai planté.



Fushia et bacopa





Sauge bleu




Les pots sont devant le cabanon avec le berberis "Nana", il est d'un beau vert lime




L'azalée qui fleurit d'une rose bonbon.




Les pavots vont ouvrir, les deux plants sont extrêmement gros. Je ne croyais pas qu'ils prendraient de l'ampleur comme ça.





Toutes les vivaces que j'ai déplacé au début du printemps poussent avec succès.




Le Népéta Faassenii "Mussinii" a commencé à fleurir.




Petites fleurs bleus du Myosotis du Caucase.




Le Dicentra spectabilis "Alba " n'a pas souffert de la transplantation au printemps.

2 commentaires:

  1. J'adore le duo fuchsia/bacopa c'est toujours très réussi ! Qu'as tu mis avec tes sauges bleues ?
    Tout à l'air en pleine forme et prèt pour la belle saison :)
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne trouve plus le nom de la plante que j'ai mis avec la sauge, elle ne fait que du feuillage. Elle existe en prune ou en vert lime. Je crois qu'elle fait parti de la famille des pommes de terres. À l'automne quand je vide mes pots il y a d'énomes racines presque comme des pommes de terres. Bonne Journée

      Supprimer